After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de la forêt, seule...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsuki Kuga
Hime
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Retour de la forêt, seule... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 4:36

Natsuki releva la tête et regarda Mai. Ce qu'elle venait de dire ne l'avait pas vraiment atteinte mais elle décida de quand même lui répondre...par politesse...:

"Eh! Mai...qui suis-je vraiment pour toi ?? je t'ai menacé, fais du mal, à toi et aux autres...alors laisse moi..."

Cette fois-ci elle ne fit pas disparaitre son Element mais à la place l'autre apparut dans sa main gauche. Elle se leva et invoqua son Child.

"Duran...."

Il apparut dans un grand éclat de glace. Il n'était pas très grand....presque moins que lors du combat entre Natsuki et Mikoto au Dernier Rempart...
Elle soupira, grimpa sur son dos, et dit, tout en décolant.


"Mai...je suis heureuse de t'avoir rencontrée...la première fois, sur ce ferry qui n'est plus qu'un tas de féraille...
Je t'avais dis de ne pas venir ici, que tu mourrais...
Ce ne fut pas toi mais moi...tu était et tu es la plus puissante...
Je n'ai plus rien à protéger...toi même tu t'occupe de Mikoto, tu aide Midori...
Et Nao n'a pas vraiment besoin d'aide...quoi que..."


Duran s'envola et Natsuki disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Retour de la forêt, seule... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:15

Mai se mordit la lèvre, elle regarda, les larmes aux yeux Natsuki disparaître et murmura :
"Tu étais la dernière à me soutenir..."
Elle shoota dans un cailloyu et s'assit contre un arbre. Il se mit à pleuvoir. Elle regarda la pluie en souriant et s'endormit. Les larmes qui coulèrent se mélèrent à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Retour de la forêt, seule... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 4:08

Après uen bonne heure pénible à marcher sous la pluie, Midori et Thoru arrivèrent dans la cour. La vue de Midori commençait à se troubler. Elle aperçut cependant une silhouette familière. Elle murmura :

Mai ...

Puis une grosse partie de son sang quitta son corps, la blessure s'était agrandie. Midori commençait à perdre ses sens. elle tomba à la renverse et tendit la main en direction de son amie.

Mai ...

Elle perdit connaissance, Thoru toujours accrochée à elle avec son katana.





[-30 pv dus à l'énorme perte de sang et à la perte de ses sens]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Retour de la forêt, seule... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 5:27

Mai regarda Midori tomber, elle serra les dents. Pas encore...
Elle la prit doucemenyt dans le bras et darda Thoru d'un regard furieux.
Que lui avait-elle fait?
La jeune fille ne put soutenir le regard féroce de Mai. Ne connaissant pas les détails, elle préféra emmener Midori à l'hopital :

"Nao! Je sais que tu traîne dans le coin! S'il te plait, garde un oeil sur cette fille!
Je vais en ville soigner Midori-sensei."


Et d'un bond, elle s'envola, éléments activés.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Yuuki Nao
Hime
Yuuki Nao


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006


Champ de vie:
Retour de la forêt, seule... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 7:08

Nao ne dit rien quand Mai lui demanda de surveiller la fille qui semblait avoir blesser Midori. Se bastonner n'était pas dans ses envie du moment, bien qu'elle garda le regard rivé sur la fille au katana, toujours couchée sur la branche de son arbre.

A vrai dire, la destination de Natsuki la préoccupait plus que l'identité de la nouvelle. L'état de Midori aussi était plus important.

- Sympa Mai, tu me laisse le boulot ingrat... pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridounet.free.fr/MO/
Contenu sponsorisé





Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt, seule...   Retour de la forêt, seule... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la forêt, seule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: Fuka Gakuen :: Le Campus :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser