After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Higaki
1 ° année au lycée
Kimimaro Higaki


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006


Champ de vie:
Repos Left_bar_bleue200/200Repos Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 0

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyVen 9 Fév - 11:43

Arrow Je ne sais pas trop en fait,alors je reprend ici.

Après quelques évènements qui ne plaisait pas du tout à Kimimaro,celui-ci décida de se reposer un peu dans la forêt,il avait besoin de prendre l'air et réfléchir un peu.Il arriva dans une clairière et commença à grimper à un arbre.Il s'assit sur une des branches les pplus hautes et commença à réfléchir:

*Hum...un peu d'air ne me fait pas de mal.Mais ça ne dura pas je suppose.Cette guerre entre les Himes et les Sears fera sans doutes des moprts,et moi,j'ai choisis mon camp,et je ne peux pas revenir en arrière maintenant,j'espère avoir fait le bon choix.*

Kimimaro commença à fermer les yeux et bailla longuement.Il observait les nuages et les oiseaux.

[Désolé pour cette abscence.Je ne le cache pas,j'ai eu un baisse de morale pour continuer à RP,mais j'espère pouvoir me racheter.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: Fuka Gakuen :: Le Campus :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser