After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital : que de blessés !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyJeu 19 Avr - 6:44

Kagutsuchi plongea sur la place de l'hôpital. Les médecins, après avoir entendu ce gros vacarme, se précipitèrent dehors et ne virent que Mai et ses amies entourées par un cercle de feu.

Ne posant pas de questions, ils filèrent aider Mai à transporter les blessées. Vu leurs états, elles passèrent toutes en priorité et on les conduisit en salle de soins intensifs. Mai dû attendre dehors mais une infirmière lui tint compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Minagi
Hime
Mikoto Minagi


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Avec Mai ^^
Emploi : Manger ?
Date d'inscription : 24/05/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptySam 21 Avr - 3:17

"... Le docteur Komaru ... Le docteur Komaru est attendu en salle d'opération n°3 ..."

Mikoto ouvrit les yeux assez difficilement ... Un peu embuée tout d'abord, elle cerna peu à peu les contours de la pièce ...
Elle était assez vaste car les lits des trois himes étaient installés de part et d'autre de la salle ... Elle tourna la tête et vit à sa droite Natsuki et en face d'elle Midori ... Les 2 himes dormaient profondément ... Mikoto regarda alors sa blessure et constata qu'elle avait été bandée. Elle se demanda alors ce qu'il s'était passé ... Le combat contre les Searrs ... Son explosion ... Miroku disparaissant et cette étrange phrase qui résonnait à ses oreilles ...


" ... Le silence, la pluie, des pas lourds qui s’éloignent, un sourire qui s’efface. Le silence, la pluie, le néant, un adieu ... "

L'archéologue lui avait dit ceci, un sourire malsain se découvrant sur son visage ... Quelqu'un allait mourrir ce dit-elle ... Mais qui ?

Elle se ralongea et contempla le plafond, des larmes perlant sur ses joues ... Miroku avait disparut et elle sentait faiblement sa présence dans son coeur ...
Ce n'était que le commencement d'une guerre encore plus terrible que la précédente ... Les Sears avaient trouvé le moyen de les manipuler ... Elle se sentait inutile ...

Des larmes coulaient doucement le long de ses joues, pas un sursaut, pas un sanglot, juste le silence et les larmes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://maihime.forumpro.fr/index.htm
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptySam 21 Avr - 4:42

Le docteur Komaru entra dans la salle d'opérations et commença à examiner les patientes. L'infirmière le suivait et prenait des notes.


Bon faisons le point. La grande fille aux cheveux bleus risque de ne pas se réveiller avant demain matin vu l'état de ses blessures. La petite fille semble être réveillée et sa vie est hors de danger. Et la dernière ... euh ... c'est une patiente ?

Comment ça docteur ? Bien sûr ! Son état est grave ! On signale qu'elle est arrivée ici avec une grosse entaille à la jambe.

J'aime l'humour Mademoiselle mais pas pour ce genre de choses. Vous voyez bien qu'elle n'a rien !


L'infirmière s'approcha du corps de Midori et vit que sa blessure avait guérit par elle-même. *Incroyable !!!* Mais celle-ci n'exprima pas le fond de ses pensées au docteur de peur d'être prise pour une folle et d'être renvoyée.


Oups ! Désolée docteur mais ... je m'étais trompée de patient ... autant pour moi !

Je vous pardonne. Bon, écoutez, gardez-les cette nuit et proposez à leur accompagnatrice une chambre où dormir vu qu'il n'y a pas beaucoup de clients en ce moment.

Bien docteur.



L'infirmière sortit et vit Mai assise sur un banc. Elle s'assit à côté d'elle.

J'ai de bonnes nouvelles pour vous ! Votre petite soeur s'est réveillée, est un peu engourdie mais tout va bien pour elle !

Voyant l'air étonné de Mai concernant sa "petite soeur", elle changea de sujet.

A propos l'une de vos amies m'intrigue ... ses blessures ont guéri toutes seules en seulement une heure de temps. Je ne comprends pas très bien ... qui est-elle ? Est-elle normale, humaine ? Répondez-moi chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Higaki
1 ° année au lycée
Kimimaro Higaki


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 0

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptySam 21 Avr - 5:09

Des bruits de pas se fit entendre à travers l'hopital.Des bruits de pas qui se dirigeaient en vers une salle bien précise.Ce n'était autre que Kimimaro, qui avait eut vent de ce qui s'était passé,et prit dans un élan de gentilesse rare,il avait décidé de leur rendre une petite visite,jsute pour voir leur état.Au loin il vit Mai assisse à côté d'une infirmière.Très discrètement,il s'approcha et adressa uen parole à Mai,qui n'avait pas encore remarqué sa précense:

"Salut..."

Kimimaro restait debout,le visage toujours aussi froid et sérieux que d'habitude.il laissa palce à un petit sourrire avant de chuchoter à l'oreille de Mai,convaicu que tout celà n'avait rien de normal et que la discussion ne devait s'étendre jusqu'aux oreilles des personnes normales:

"Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptySam 21 Avr - 12:55

Mai était perdue dans ses pensées et n'avait relevée la tête qu'à la mention de petite soeur. Fouillant dans sa mémoire, elle tenta de faire un lien. Mikoto... Sûrement elle.
L'infirmière continua sur sa lancée laissant la jeune fille songeuse. Elle se raidit et foudroya du regard la jeune femme et parla lentement :

"Accusez vous donc une de mes amies de... inhumanité? Pourtant, est-ce de ma faute si vous n'êtes pas capable de juger correctement les blessures d'une personne? Non. Ce n'est donc pas celle de mon amie non plus. Cessez donc de m'importuner et révisez vos cours, vous semblez en avoir bien besoins. A moins que vous ne soyez sujette à quelques allucinations?"
Son visage était fermé et ses paroles froides. Elle retourna à ses pensées quand un bruit la troubla. Elle releva doucement la tête et aperçut Kimimaro, elle baissa les yeux et dit tristement ;

"Salut..."
Elle se tourna les pouces et soupira. Jetant un bref regard sur le coté afin de s'assurer que l'infirmère n'espionnait pas, elle continua :
"Une attaque.. qui a mal tournée. A vrai dire..."
Sa voix se tarit tandis qu'elle parlait, une boule se formait dans sa gorge et elle ne put se retenir de jeter un regard du coté de la salle d'opération :
"Je suis arrivée à la fin. Je n'ai pas pu..."
Ses yeux s'équarquillèrent et elle répèta dans un sanglot :
"Pas pu..."
Sa tête rejoignit ses genoux et elle se mit à pleurer, les bras enroulés autour de ses jambes repliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Kimimaro Higaki
1 ° année au lycée
Kimimaro Higaki


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 0

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyDim 22 Avr - 9:02

L'infirmière s'en alla alors,et il ne restait que Kimimaro et mai assis sur le banc.Il attendait une réponse de la part de la jeune fille,mais celle-ci ne lui répondit qu'avec "une attaque qui a mal tournée".Kimimaro aurait préféré quelque chose de plus précis,mais préféra ne rien dire.Mais c'est alors que Mai se mit alors à pleurer.Malheureusement pour le jeune garçon,il était totalement impuissant ans une tel situation,il se dit:

*Une de rare fois où je souris,et une personne pleure devant moi,à croire que je porte malheur,si c'est comme ça je ne sourirais plus du tout.*

Kimimaro releva la tête de Mai et lui dit:

"Ca ne sert à rien de pleurer,ce qui est fait et fait,tu ne dois pas t'en vouloir,alors maintenant arrêtes de pleurer tu veux,je suis mal à l'aise dans ce genre de situation"

[Dsl pour ma présentation,mon PC a un blème]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga
Hime
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyDim 22 Avr - 13:54

Mai et Kimimaro parlaient toujours ou du moins échangeaient quelques mots dans le couloir devant la chambre des filles. Midori était réveillée et n'avait presque plus rien, ce qui était étrange voir miraculeux vu son état d'arrivé. Mikoto reprenait peu à peu ses esprits mais devait sûrement toujours souffrir. Seul Natsuki restait inconsciente et dans un état plutôt déplorable.
Elle respirait lentement avec l'aide d'une machine. Son corps était parcourut de nombreuses blessures plus ou moins graves. Son visage avait une expression triste et elle semblait un peu perdue.
Parfois elle entendait des bruits un peu lointains et dans ces moments là elle ressentait de fortes douleurs à des endroits précis.
Une infirmière débarqua dans la chambre et emmena Natsuki en dehors, direction une autre salle, sûrement pour une opérations. Son lit passa devant les deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyVen 27 Avr - 4:59

[i]MAi n'avait su que répondre à Kimimaro, un ton sec n'aurait pas été le bienvenue. Elle resta donc désemparée et hébétée avant d'essayer de taire ses sanglots. Au fond d'elle même, elle sourit, n'y avait-il pas de manière plus maladroite de demander à une jeune fille d'arrêter de pleurer? N'empêche, il avait raison. L'autre gourde d'infirmière était surement partie puisqu'elle n'entendait plus parler d'elle.

C'est à cet instant que Natsuki apparut, elle tenta de l'approcher mais les conducteur de charettes ne l'entendirent pas ainsi, et ils envoyèrent tout simplement ailleurs la jeune fille, celle-ci se débattit et les médecins n'eurent d'autres choix que de luia dministrer des calmants pour éviter qu'elle ne les tue. Bien entendu, ils n'imaginaient pas que la jeune fille puisse se révéler aussi dangereuse, bien qu'elle le soit réellement.
Vous en doutez? Rappelez vous donc la mort de Takumi.
C'est donc ainsi que Mai s'endormit tandis que les médecins déplaçaient la schtroumphette.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyVen 27 Avr - 10:09

Le soleil commençait à se refléter sur le visage de Midori. Elle ouvrit doucement les yeux, bailla un grand coup en s'étirant en regarda la salle d'hôpital. Mikoto était couchée, en train de dormir, et Mai dormait elle aussi, mais sur une chaise. Mais Natsuki ... elle n'était plus là !

Midori s'empressa de réveiller ses deux amies.





[J'ai édité, comme ça, ça colle mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga
Hime
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Hôpital : que de blessés !! Left_bar_bleue200/200Hôpital : que de blessés !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! EmptyDim 6 Mai - 4:52

On avait emmené Natsuki un peu plus tôt dans une autre salle. Ce n'était pas une salle d'opérations, elle avait déjà eut tout ce qu'il fallait dans le domaine, c'était plutôt une sorte de pièce d'isolement.
Il n'y avait personne, aucuns meubles, tout était blanc, neuf, inquiétant. Il régnait un silence pesant.
La jeune Hime était allongée sur son lit mais on lui avait attaché les mains et les pieds avec des sangles de cuir.
Une bonne heure après, elle ouvrit enfin les yeux. Sa vue était toujours un peu floue mais pas pour longtemps. Elle voulut se redresser mais se sentie entravée. Un sourire s'étendit alors sur son visage pâle. Comme si ça pouvait l'arrêter. Elle avait déjà tellement déjouer ce genre de choses que se fut un jeu d'enfant pour elle de se libérer.
Elle se précipita vers la porte...


*Ouf...elle est ouverte...je me sens pas l'âme de combattre maintenant...*

Elle sortit dans le couloir, tout aussi blanc que la chambre d'isolation.

*Pourquoi est-ce que je suis ici...qu'est-ce qu'il s'est passé?*

Elle se dirigea parmi les nombreux couloirs identiques, et tomba avec beaucoup de chance sur une jeune fille à la chevelure rousse flamboyante.

"Mai?! Mais..Qu’est-ce qu'il se passe ici?"

Elle se retourna et vit, à travers une vitre, Midori en train de s'affoler et Mikoto allongée sur un lit.
Elle secoua Mai, attendant une réponse. Elle sentit alors que tout son corps souffrait. Elle n'avait pas remarqué les blessures apparentes sur ses avant bras. La dose d'anti-douleur qu'on lui avait administrée n'avait plus beaucoup d'effet. Elle tomba à genoux par terre, ne comprenant rien à ce qu'il se passait.
Elle leva la tête, regardant Mai et Kimimaro à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital : que de blessés !! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital : que de blessés !!   Hôpital : que de blessés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital : que de blessés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: L'extérieur :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser