After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lors d'une nuit sombre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyVen 8 Juin - 14:09

Beaucoup de jours s'étaient écoulés depuis l'affrontement avec les Sears et toutes les Hime s'étaient parfaitement rétablies.

Mai avait fait part à Midori de se grande capacité de régénération et même Midori avait du mal à interpréter cela.

Midori s'était rendu près de la berge pour pouvoir se détendre un peu et oublier tout ça. Elle s'allongea sur l'herbe, la nuit était douce et chaude, l'air lui caressait son visage. L'Hime regarda les étoiles, toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Pourtant certaines étoiles brillaient plus que les autres et grossirent à grande vitesse. Ces étoiles étaient en train de tomber sur Terre !

Pas d'inquiétude à se faire la dessus, c'était sans doute quelques étoiles filantes ... Midori en profita pour faire un voeu, elle souhaita pouvoir être à nouveau auprès de l'amour de sa vie. Elle balbutia à voix basse :
Hagen, tu me manques ...

Elle enveloppa son corps de ses bras et se tortilla dans tous les sens. Cette nuit était pour elle, mais elle ne pouvait se douter que ces étoiles tombées du ciel allaient perturber à nouveau la vie des terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyJeu 9 Aoû - 13:46

Ryosuke venait juste d'arriver sur le campus et après avoir déballé toute ses affaires il se retrouva devant un frigidaire vide. La soiré était déjà bien avancé et les bus avaient depuis longtemps regagné les hangars. C'est donc à pied qu'il rejoignit le plus proche convini.

Sur le chemin du retour il longea la rivière portant deux énormes sacs en plastique dans chaque main. Il s'arreta losque qu'une étoile filante traversa l'atmosphére suivit par d'autre trainés lumineuses. Depuis quelques temps le ciel n'en faisait vraiment qu'à sa tête.

"Hagen, tu me manques "

Ryosuke sursauta au murmure puis remarqua une silhouette illuminé par la lumière de la lune qui venait de sortir d'un nuage. Il avait été déconnecté de la réalité un bref instant comme si cette pluie d'étoile évoquait un écho loitain dans son âme et l'hypnotisait. Ryosuke s'appretta à repartir mais quelque chose le retint.

* Je m'attendris avec l'âge, moi. *

Le jeune homme fouilla dans un de ses sacs pour en sortir deux canettes de bière. Il se glissa silencieuse au côté de la jeune femme et lui lança une canette sans avertissement puis s'installa dans l'herbe et regarda le défilé céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyVen 10 Aoû - 4:50

Midori était bien à regarder les étoiles et le calme semblait être le souverrain de ce lieu quand soudain l'herbe bougea à côté d'elle. Elle se retourna tranquillement et PAF ! elle reçut une canette de bière dans la figure.

Midori se releva folle de rage, son calme n'avait pas duré longtemps. Elle cria de toutes ses forces sans même regarder son "agresseur" :


Non mais tu peux pas faire attention !! Espèce de crétin dégénéré !! Je vais te faire payer ce que tu as fait !! Oh mais ...

Midori rouvrit les yeux et vit devant elle un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, sans doute lycéen à l'apparence, bleufé par la réaction de la jeune femme.

Oh excuse moi !! Je suis afferusement désolée ! Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ...

Tu m'as apportée cette bière, c'est très gentil de ta part.


Midori se sentit gênée.

J'ai dû t'effrayer ... hum je m'appelle Midori Sugiura et je suis profess... euh enfin non je ne le suis plus. Et toi comment t'appelles-tu ? Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais vu ici auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyMar 28 Aoû - 2:25

* Que je soi maudit pour cette éxes de compassion ! *

Non mais tu peux pas faire attention !! Espèce de crétin dégénéré !! Je vais te faire payer ce que tu as fait !! Oh mais ...

Ryosuke ouvrit grand les yeux face à la furie assise à côté de lui. Pour une fois qu'il était sympas ...

La jeune femme changea vite de réaction face à l'inconnu qu'était Ryosuke. Elle commença par s'excuser de ses paroles sous l'excuse plus ou moins vaseuse qu'"elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre. Et dans la même foulé sans reprendre son souffle elle le bombarda de questions.


J'ai dû t'effrayer ... hum je m'appelle Midori Sugiura et je suis profess... euh enfin non je ne le suis plus. Et toi comment t'appelles-tu ? Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais vu ici auparavant.

*elle a du être viré vu qu'elle capte même pas qu'étant lycéen j'ai pas le droit de boire d'alcool. Je m'appelle bozo. Non je suis pas nouveau cela fais cinq ans que je vit dans une grotte et je suis sortis m'acheter un chapeau.*

- Enchanté de vous rencontrer Suguiara-san. Je m'appelle Ryosuke ej suis en première année au lycée. Je suis arrivé dans la journée et vu que je n'avais rien à me mettre sous la dent je suis sortis faire des courses.


Il lui tendit la main pour seller leur rencontre l'obscurité masquant la marque rouge symbole des Hime tatouant le dos de sa main.

* Bon j'en ai marre d'être gentil*

- Qui est Hagen ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyMar 28 Aoû - 5:45

Midori serra la main de Ryosuke sans ne rien remarquer sur sa main.

Enchantée Ryosuke-kun !

"Qui est Hagen ?"

A la question de celui-ci, Midori rougit tout d'un coup.

Tu ... tu ... tu m'as entendue ...

*Pourquoi est-ce que j'ai pensé ça tout haut ?!?!*


L'Hime passa ses mains derrière son dos et commença à se dandiner.

Eh bien Hagen, c'est ... c'est l'homme de ma vie !! Il est charmant, super beau et ... *enrôlé par les Sears ...*

Le sourire de Midori s'évanouit aussitôt, ce jeune esprit n'avait pas à être désorienté par des paroles sur les Hime et les Sears.
Elle regarda les étoiles et les météorites tombant lentement sur la Terre.


Oh si tu as très faim, on peut manger chez moi, c'est dans le dortoir des filles de Fuka ! Ah moins que tu ne préfères rester ici ...

Cette rencontre lui faisait du bien, elle ne savait pas pourquoi, cela changeait du train de vie quotidien ou peut être éprouvait-elle de la sympathie pour ce nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Lors d'une nuit sombre ... Left_bar_bleue200/200Lors d'une nuit sombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... EmptyJeu 13 Sep - 13:53

- Eh bien Hagen, c'est ... c'est l'homme de ma vie !! Il est charmant, super beau et ...

Le jeune homme s'appretta à prendre une gorgée de bière visiblement peu interressé dans cette conversation de fillette à peine près-pubaire. "C'est l'homme que j'aime". Ce refrain, il le connaissait par coeur. Pourquoi tout le monde se jetterai sous un train au nom d'une chose aussi futile que l'amour ?

Oh si tu as très faim, on peut manger chez moi, c'est dans le dortoir des filles de Fuka ! Ah moins que tu ne préfères rester ici ...

Ryosuke faillit s'étoufer avec sa bière.

*Cett prof est complètement NEUNEU. Elle n'a même pas percuter qu'elle vient de m'inviter dans le dortoire des filles.*


Le lycéen se reprit vite et avec un sourir diabolique déclinat l'invitation.

- C'est étrange qu'une jeune femme qui n'est plus enseignante soit encore toléré dans un dortoire de filles. Et...

Ryosuke s'arréta d'un coup au millieu de sa phrase une douleur aigu lui parcourait la main droite, le marque des hime brillant faiblement dans l'obscurité. Un hurlement de loup lui vrillait les tampin bien que le silence de la nuit fusse total. La pluie de météorite s'intensifiait et crachait sur Terre de large morceaux célestes. La douleur et les hurlements disparurent en un instant tout comme ils étaient apparus. D'un coup,Le jeune se sentait vidé de toute ses forces.

- je crois que je vais rentrer. A demain en cours Sugiura-SENSEI.

Ryosuke guetta la réaction de son ainé en se relevant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'une nuit sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit sombre ...   Lors d'une nuit sombre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une nuit sombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: Fuka Gakuen :: Le Campus :: Berge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser