After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyMar 10 Juil - 9:05

Postez ici vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyVen 13 Juil - 23:00

Pourquoi pas essayer de décentrer l'action principal des hime d'origine et faire un truc où tout le monde pourai participer. (genre l'origine du pouvoir de l'étoile, des sears, des childs ou une course poursuite entre les sears et les pro-fuka pour l'obtention d'une arme ou encore faire des quètes occiliérent centré sur la formation des nouvelles hime....)

Quand on y réfléchi finalement on sait très peu de chose sur les origines à proprement parler. On connait le fonctionnement du carnaval mais pas grand chose d'autre.

__________________________________________________

Alors pour la course-poursuite pourquoi pas chercher des gros morceau de l'étoile qui une fois porté ou assimilé pourait conferer des pouvoirs au Sears. Après il faudrait trouvé des application pour les hime aussi (l'histoire de contenter ceux qui ne font parti d'aucun clan ou qui agissent en solo)

D'un autre côté l'idée du nouveau pouvoir des hime est (selon moi) assez bonne vu que celà fait passer l'étoile plus comme un sceau ou un atténuateur des pouvoir de l'hime (du coup on réinterprète le faite qu'elle contiendrait tout les malheur...) mais faudrait creuser pour avoir une ébauche de d'où du pourquoi du comment.

Tiens idée sur le fil : les child (enfants) et les orphan (orfelins) finalement c'est presque pareil. (et les orphan qu'invoquent les Sears celà fait penser aux slaves dans mai-otome) ils pourait avoir la même origine mais ne pas avoir étaient choisi pour le carnaval.

Bref il y a plein de possibilité pour l'origine des hime. Mais personnellement je verai bien un truc du style que le child et un alter-ego de la hime (les orphan serait donc des égo humain rejeté par ses dernier). Bref un truc de malade oubliez tout ce que je viens d'écrir.

Pour l'instant ce n'est que des idée en l'air, un genre de brain storming.

___________________________________________________

Et puis au sujet des pierres de l'étoile il y a peut-être deux aplication possible :
- Soit elles renforcent les pouvoirs des hime un peu comme l'histoire du niveau pouvoir des hime mais mommentanément
- Soit au contraire elles les annulent
Y a bien d'autre solution ( comme l'obtention d'un autre child emprisoné dans l'éclat de roche ou la résurection d'un être cher). WAAAAAAAA je viens d'avoir une idée et si ces fragments étaient indipensable pour l'obtention d'un child de tsuki-hime ! comme çà les nouvelles hime seraient fortement impliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyMar 28 Aoû - 2:28

Midori concrètement qu'est ce qu'on fait point de vu scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyMar 28 Aoû - 4:59

Bon déjà le fait que le child soit l'alter ego de l'Hime et les orphans rejetés je suis pas tout à fait pour ... ça risque de trop compliquer les choses et de centrer l'histoire sur les childs et beaucoup moins sur les pouvoirs mystérieux que certaines personnes se voient posséder. La je plaisante mais pourquoi pas la fusion Hime-Child, ça serait trop absurde et sans issue.

Alors avec les idées de Ryosuke je vais proposer un scénario pour bien mettre en forme le contexte :

Comme on le sait on ne connaît pas grand chose de l'Etoile des Hime elle-même. Elle a conféré des pouvoirs aux Hime puis a été détruite. Mais elle réapparaît, et suite à une collision d'un astéroïde ou autre, une partie d'elle se casse et tome sur la Terre sous forme de météorites.

Ainsi les fragments de l'Etoile vont jouer un certain rôle pour tous les individus :
- pour les Hime, elles augmentent leurs capacités de manière phénoménale et ce pouvoir est souvent instable et incontrôlable.
- pour les autres personnes ayant de nouveaux pouvoirs, l'Etoile, étant réapparue, a désigné de nouvelles personnes pour se charger du destin du monde ; et ces fragments sur Terre leur permettent l'obtention d'un Child.
- enfin pour les Sears, humains ordinaires ayant pour but de devenir maîtres du monde, ont trouvé un moyen de se servir des fragments pour donner aux humains n'ayant aucune capacité spéciale un pouvoir qui restera le leur pour toujours. Leur but est de lever une armée des gens spéciaux pour battre les Hime se révélant être leurs plus grandes ennemies et se servent aussi de leurs êtres chers pour les déstabiliser et les ramener de leur côté.

En gros, seules les Hime d'origine savent le but des Sears et les nouveaux héros se doivent choisir un camp entre Sears et Hime. Le destin du monde est entre leurs mains



------------------------------------------------------------------------

Dites-moi ce que vous en pensez.

------------------------------------------------------------------------

Ryosuke, tu serais peut-être le mieux placé pour en parler aux Hime qui pour le moment ne sont au courant de rien ; après tout c'est de toi que viennent toutes ces idées, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyJeu 13 Sep - 13:26

Euh oui effectivement je pourai faire un pnj qui s'occupe de l'acceuil des hime un peu comme Nagi. Un truc bête et méchant comme les entrainer au mauvais endroits au bon momments Twisted Evil .



Edit : et si on faisait un peu de ménage dans le forum sa serait plus lisible ? (genre tout ce qui est devenue inutile on le déplace dans un sous-forum nomé "archive")
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Discussion autour du scénario Left_bar_bleue200/200Discussion autour du scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario EmptyVen 14 Sep - 11:00

Eh bah écoute, pour les archives, je ne vais pas m'en charger tout de suite, cette année étant l'année où je passe mes concours, je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper ... mais plus tard pourquoi pas oui ....

J'aime beaucoup aussi l'idée du pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du scénario Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du scénario   Discussion autour du scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: After Hime :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser