After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les lunettes oranges represent.. K Style !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyLun 23 Juil - 21:48

Nom : Kuga Fujino

Prénom : Shizuru - Natsuki - Nao

Surnom: Miss Sushis, Kugiiiii (J'an ai d'autres mais seul mon poing vous répondra)

Sexe: Fille

Taille: (change selon le RP sinon 1m72)

Age : (change le long du RP sinon 17)

Peur: Aucune => ne connais pas ce mot

But: Bhen suffit de lire l'histoire..

Descriptions physique et psychologique:

Kuga est assez froide et distante.Réputée pour son sale caractère, elle passe plus de temps sur sa moto qu'ailleur.
C'est un être tourmenté depuis toujours..
La mort se love autour d'elle mais ne l'atteint pas.. Elle en serait plutôt l'instrument..

Elle a de longs cheveux bleu et mesure un mètre septente deux.. on la remarque façilement à cause de sa présence, de ses regards, de son air désinvolte qui lui valait déjà sa réputation de rebelle..



Histoire :

Kuga habite dans un endroit isolé.. Sa naissance mit fin à l'existance de tout ceux qui habitaient cette île.
.(son aurra opréssante tua tout le monde et détruisit les bâtiments.) Elle survécu grâce à une invocation et apprena vite à utiliser des armes et à avoir son propre style de combat.. Elle fût connue dans le métier de tueuse (elle l'est l'une des plus jeunes) et avait une couverture d'artiste au Liquid Room (elle se nommait "K" et jouait de plusieurs instruments mais principalement de la guitare electrique et chantait ses propores chansons..)
Au bout d'un moment, elle voulu se retirer un peu car beaucoup de sociétés voulaient lui louer ses services et ses fans l'harcelaient sans cesse.. (et entre la chanteuse "K" qu'on cherche et une tueuse je vous dis, c'est pas évident^^')

Bien/mal : Aucun

Aime/N'aime pas : Elle aime le calme et jouer de la musique pour se détendre et déteste pas mal de chose comme se faire poursuivre par des fans acharnés et les pervers qui la veulent pour eux.. Elle aime les envoyer ballader et déteste qu'on la contredise ou qu'on lui prennent sa bouteille de saké ou que l'on touche à sa moto et son katana qu'elle garde depuis des années déjà..

Petit plus : porte toujours des lunettes oranges et des vetements foncé, ne porte jamais d'unif sauf si nécessaire!!

Pouvoir : N'a jamais utiliser de pouvoirs car elle n'en a jamais eu besoin malgré son mode de vie assez mouvementée..

Invocation de votre personnage : => Kniva Les lunettes oranges represent.. K Style ! N9a9h8g9an0Les lunettes oranges represent.. K Style ! 1094977866


Lieu où vous l'avez trouvée : La possède depuis la naissance, donc de l'âme..

Physique : Kniva ressemble à un loup, elle est très rapide et agile. Elle a grande carrure, elle est de couleur noir avec quelques ondes de couleurs oranges, jaune etc..
Elle peut aussi changer de taille et devenir énorme comme un bâtiment..

Mais on la remarque plus souvent sous sa forme humaine et essaye tant bien que mal à la sociabilisée et de se calmée elle même lorsque qu'elle est sous cette forme..


Description de l'attaque :
Elle attaque ses adversaires en leur sautant dessus.
De plus, si son ennemi est affaibli, Elle charge, sur ordre de Kuga, des boules d'energies.. Il existe plusieurs types de boules, celle d'argent qui une fois lancées se transforment en une pluie de piques glacées, celle d'or qui deviennent du feu, celle de platine pour la foudre et une pour fuir.


Elle déchaine toute sa fureur en un flot d'énergie qui anéantit tous sur son passage..


Sous sa forme humaine, elle se bat avec son espece d'évantail ou prend les repliques du katana de Kuga.. Elle possèdes encore pas mal de techniques mais elle les garde secretement pour plus tard..


Spoiler:

--------------------------------------------

Pas besoin d'un CV pour savoir qui je suis..
Mais je te laisse ma carte pour te dire: tu vas mourrir..

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Cartedekugafujinofuukaavp7



Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyVen 3 Aoû - 16:00

tout d'abord bien venu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

ensuite je sais pas ce qu'en pense les admins mais moi j'ai tout de suite bloqué sur le nom de ton perso qui finalement et un amalgame de ceux des hime. Après l'histoire de ton perso est un peu vide (pour moi c'est plus un squelette d'histoire) il faudrait un peu déveloper (on devient pas assassin du jour au lendemain)

j'ai pas creusé en profondeur parceque c'est pas mon rôle

Enfin malgrès mais mauvaises paroles bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyDim 5 Aoû - 9:35

Dirons nous que ce n'est qu'un petit appercu car mon post serait au moins quatre-cinq fois plus long si je la mettait.. ^^''

Sinon pour le nom: ce sont mes surnoms

Depuis la maternelle je me suis fait nomée Shizuru
Kuga tout le monde m'appel aussi comme ca mais surtout ceux avec qui je boss pour des créas..
Et Fujino c'est mon jumeau et quelques rares personne qui me nomment ainsi..

Le fujino ca vient d'une société dont le logo est un origami ..
Kuga pour mon physique resemblant au perso..
Et Shizuru pour des raisons qui resteront secretes.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Bienvenue !

Pour commencer les noms sont bizzares car ils reprennent ceux de Mai Hime. Surtout que pour quelqu'un qui souhaite changer d'identité, on changerait plutôt le nom de famille que le prénom, enfin c'est un détail.

De plus, la description du personnage reprend beaucoup la description de Natsuki ... (froide, sale caractère, moto, longs cheveux bleu, rebelle, ...) ça choque quand même un peu il faut dire. Je ne te demande pas de n'avoir aucun trait de n'importe quel personnage de Mai Hime mais je te demande de ne pas trop charger et d'en avoir que quelques uns de commun.

Tu peux développer un peu sur le katana et sur la carrière de tueuse, ça apporterait un peu de piquant sinon c'est bien.

Essaye de changer un peu cela si ça ne t'ennuie pas, en particulier les noms car même avec tes explications ça fait très bizarre ...

Après tu seras un membre à part entière et si tu as des questions, tu peux me mp pour pas trop pourrir ta page de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga
Hime
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyVen 17 Aoû - 17:00

Coucou!!! Bienvenue!!!

Hey! Mais on m'a cloné!!

*_*
Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyVen 5 Oct - 2:33

Arg... Le nom kuga qui pour moi signifie loup, fallait le garder sinon ca donnrai pas ...

J'irai m'en occuper dès que j'ai le temps..

J'suis pas un clone. !!!!

J'ai juste garder mes surnoms in réality pour avoir plus simple lorsque je vais sur un fof..

Pour ce qui est des tifs bleu, la moto et le katana, c'est moi en réalitée mais bon.. -_-" Maintenant j'ai les tifs rouges de Nao et entre temps, j'avais ceux de Shizuru XD

Bon aller, je me refais une nouvelle prez ...


Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Kuga la délurée   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyMer 7 Nov - 14:18

| • Votre personnage • |

Nom: - Kuga Fujino

Prénom: - Shizuru

Age: - 22ans

Sexe: - Ca se voit non ? Fille..

Quelles sont les aspirations de votre personnage?

Cette jeune demoiselle au caractère plus qu'universalement connu aspire à être la reine incontestée de la Hakosuka et est une pro lorsqu'il s'agit d'alcool, de perversitée en tout genre et de sadisme.. Elle rêve d'avoir un bar avec de jolies "barmettes" .. ^^"

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1m72
Poids : 46 kg
Groupe sanguin : O
Couleur des cheveux : bizarement.. Bleu !!
Couleur des yeux : Foncés


Description physique :

Elle de long et soyeux cheveux foncés,de grands yeux d'une nature innoncentes mais toujours cachés par ses lunettes oranges, qu'elle ne quitte d'ailleur jamais.. Elle a la peau clair, voir un peu mat, ce qui lui confère un certain charme. Elle est de taille moyenne,fine et a de bonne proportion au niveau de la poitrine et des fesses.. Elle a une cicatrice près de la poitrine mais personne ne l'a jamais vu même pas ses meilleurs amis du lycée.. Elle boit beaucoup de bièrres et lors du boulot, quand quelqu'un la surprend en train de boire celle-ci dit simplement : Mais c'est pas de l'alcool d'la vodka !! mais encore : Je ne considère pas la bierre comme de l'alcool..


Description mentale :

Comment savoir ce qu'elle pense? Personne n'a jamais réussi à la sonder, elle reste de glace face aux événements pourtant une chaleur bienfétrice se dégage d'elle ce qui la rend parfois trés effrayante. On ne la voit pas sourire pourtant elle semble heureuse comme poussée par une motivation inconnue de tous...Car derriére cette partie si merveilleuse se cache une manipulatrice de talent prete à tout pour arriver à ses fins. Dès qu'elle a un objectif en tête, rien ni personne ne pourra le lui retirer, ce qui, par le passé, lui a fait perdre pas mal "d'amis" mais qui lui donna en échange un paquet de fans.. Elle ne parle presque jamais lorsqu'elle travaille mais change d'extrémité une fois hors de son lieux de travaille..


----PLUS EN DETAILS ---


Fille solitaire et arrogante, elle passe son temps à s'entraîner au sabre et à traîner dans des arènes clandestines lorsqu'elle n'étudiait pas et que ces beaux parents n'étaient pas contante d'elle..

Kuga peut ressembler,si on ne la connait pas,à une jeune fille distinguée et adorable, mais mieux vaut ne pas s'y fier.. les filles de son entourage le savent bien,et ses professeurs aussi,cette demoiselle n'est pas à prendre avec des baguettes..

Elle ne cache pas son antipathie pour quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle peut se montrer cassante,vulgaire et menacante..ce qui effraie et tranche avec son apparence..malgré tout elle conserve un fan club conséquent du coté des garcons de l'établissement qui l'adullent et la chérissent comme une petite déesse..Kuga est jolie,elle le sait et elle sait en jouer..elle sait,d'un clin d'oeil,obtenir ce qu'elle veut d'un homme:une sortie en ville,un voyage,un cadeau précieux,ou simplement une place avancée dans la file d'attente.

Pour son attitude tres désinvolte envers les hommes de tout age,elle n'est pas appréciée par la population féminine de l'école..elle a mauvaise réputation et de nombreuses rumeurs fondées ou non circulent sur son compte..ses remarques acides et sa nonchalance envers les gens la font passer pour quelqu'un de méprisant et de hautain ..

Kuga est donc un ange d'apparence mais une peste sous sa chevelure marine..mais elle n'en reste pas moins humaine,et tres attentive à l'image que ceux auquels elle tient ont d'elle..elle est sensible mais ne le montre jamais sauf quelques fois à une fille qu'elle a pris sous son aile..un grand coeur sous de grandes griffes bien aiguisées..pour l'instant personne n'a vraiment réussi à voir ce gros coeur à part cette personne.

Kuga a tiré une leçon lors d'un combat lors d’une mission, elle est désormais plus posée et a calmé ses ardeurs de jeune femme fatale..elle détrousse toujours un peu les hommes car la vengeance n'est jamais assouvie parfaitement,mais elle ne les laisse plus s'approcher trop d'elle si elle n'estime pas maitriser totalement la situation,elle sait que le vent peut tourner..

Elle s'isole souvent pour réfléchir, elle est inquiete,avant tout pour sa vie car de mauvais présages sont à l'horizon,et elle compte bien ne pas se laisser faire,quitte à charmer des membres des ennemis pour en savoir plus sur ce qui la menace .


Informations personnelles :

Date de naissance : 23 septembre
Lieu de naissance : Leeds

Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage :

Kuga est née à Leeds.. la nouveau-née ressemble beaucoup à sa mère surtout pour les yeux et le nez, elle tient les oreilles de son père. La famille après cette heureux évènement décide de s’installer à Londres, la petite famille au moyen aisé se fait vite une place dans la société londonienne tout le monde voit, le coté polie et angélique de la famille mais l’ombre de la famille cache un secret. Cette famille produit et vend pour la mafia de la cocaïne et des produits illicites chimiques, mais le déménagement à Londres est pour arrêter les activités illégales et offrir une chance à Kuga d’évolué sans la drogue et les autres produits que la famille vend à la mafia. Mais le problème quand ont est l’un des fournisseurs c’est que lorsque l’ont part des affaires qu'on est vite ficher comme balance.

Kuga n’aura pas la chance de connaître ses parents à peine sa première bougie souffler, Kuga est placé dans un orphelinat une lettre l’accompagnant.. Dans la lettre, il y a suffisamment d’argent pour payer l’inscription dans une école privée. L’argent on ne sait pas ce qu’il en est advenu mais Kuga passa six en à attendre dans l’orphelinat, dans la bibliothèque de l’orphelinat, les livre de biologie et de chimie disparaissent souvent, mais ont savait toujours ou les chercher, en effet la jeune fille était passionnée par le fonctionnement du corps humain même si elle ne comprend pas tout: elle comprend les principales lignes, le fonctionnement du sang, que le cerveau contrôle toute partie du corps et que sans lui les hommes sont incapables de bouger. A sept ans, un couple vient à l’orphelinat et après de longue démarche, il adopte Kuga. Le couple essai tant bien que mal de convaincre Kuga de porter le nom du couple mais s’était peine perdue, la petite fille ne voulait pas oublier le nom que lui ont donné ses parents biologiques. Toute sa scolarité n’est que bonne note et félicitation des enseignants, le couple qui à des origines françaises se demande si la petite fille pouvait suivre des cours de français, assez difficilement mais avec le travail et Kuga arriva à saisir le sens des mots même si elle ne sait pas encore écrire et parler le français.

Quand le service de la protection de l’enfant c’est arrêta de passer, le couple d’en extrême gentillesse passa à une haine des plus total envers Kuga, les parents adoptifs l’obligent à porté le nom du couple et les deux autres prénoms, qu’ils ont choisit. La petite Kuga est forcée à s’appeler Morgane , les faux parents passent de la simple punition au coup de fouet pour la forcer à apprendre à être comme eux l’aurait voulu. Kuga vit un enfer de ce qui lui reste d’enfance.

Ce n’est qu’une fois au collège que les choses s’arrangent, Kuga a le dos marqué de plusieurs cicatrices, et ce fut lors de la visite médicale que le médecin conclua que Kuga était maltraité, une semaine plus tard se fut les service sociaux qui vinrent chercher Kuga, après quelques semaines de poursuites judiciaires, le couple est incarcéré pour maltraitance sur un enfant, la tentasse sera moins lourde que les acte qu’il avait commit car il est impossible de déterminé exactement depuis quand Kuga était maltraité. Sa scolarité fut au départ catastrophique, ne sachant plus sur quel pied marcher.. Kuga du prendre sur elle-même et au second trimestre elle repart du bon pied. Elle repart tellement bien qu’elle saute plusieurs classe, comme elle n’a plus grand chose elle se concentre sur les études et elle se rend compte que sont QI est bien supérieure à la moyenne, elle décide d’en tirer le plus grand profit et elle fit en trois ans le collège.

Au lycée le proviseur l’attendait comme le messie mais les attentes ne furent respectées que les deux premiers trimestres, jusqu’à la rencontre de Kisaan, une femme qui se contente de peu mais qui sais se débrouiller, Kisaan est une passionné de combat, elle le pratique beaucoup et arrive même à convaincre Kuga de s’inscrire dans son club. Kuga aimait Kisaan et elle commence alors à avoir envie que Kisaan soit fier d’elle, la jeune femme s’entraîne de façon régulière mais ne pouvant négliger ses études elle dû aller de moins en moins au dojo. Kisaan qui avait trouvé une personne qui
s’intéressait à elle ne pu se résoudre et provoqua Kuga dans un combat au dojo.
Malgré que Kisaan soit bien plus forte que Kuga physiquement, elle se sert des connaissances de médecine qu’elle à apprise plus jeune et celle qu’elle commence à étudier pour faire ses études de médecine, Kisaan abandonna le combat car Kuga lui étiré chaque tendon, chaque muscle, a chaque fois qu’elle l’avait le dessus sur elle, même si cela faisait mal à Kisaan de la laissé s’en aller,elle du se résoudre car une promesse est une promesse.

Kuga continua ses études et passa le programme du lycée en deux ans. Elle pu passer au-dessus de la première année et démarrer directement la première puis passer la terminale. De nombreuse facultés lui ouvrent ses portes dont celle de médecine, elle n’a pas besoin d’attendre et alla directement dans la fac de médecine. A sa troisième année, elle quitta la faculté pour aller poursuivre au Japon dans une autre faculté, plus évoluée.

Accueillit à bras ouvert au Japon, elle remercia ses parents adoptifs pour les cours de multilinguisme, durant ses études un nouvel appareil est développé, il permet de faire disparaître les cicatrices mais la thérapie est coûteuse. Kuga ne sait pas comment payer ses études et la thérapie en même temps, mais quelqu’un lui parler du corps para médical, la jeune femme ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée, mais rapidement elle comprend que c'est ça seule chance, Kuga décide avant de prendre des cours sur la nutrition puis elle s’engage.
Avec trois mois a étudié de façon assidue la nutrition et les bien fait de l’alimentation Kuga s’engage dans le corps para médicale. Les jours fut durs, Kuga du courrir, porter des camarades blessés en plein combat, et à partager les rations efficacement, etc..

Ceci étant fait, Kuga pu enfin se payer l'opération qui fit disparaître ses cicatrices et donc, elle ne portera plus ses attaches du passé.. Elle en fut soulagée mais ne savait pas encore par ou commencer son autre vie.. C'est à ce moment que, par chance, elle entendu parler d'un post plutôt bien payer comme infirmière non loin d'un penssionnat que nous connaissons tous...

Plus tard, Kuga est devenue pilote de courses urbaines, connue sous le nom de "reine Hakosuka". D'après la légende, elle n'aurait perdu qu'une course contre un inconnu, celle-ci se terminant par un accident et quitta ce sport. C'est la version officiel de l'histoire car il s'agissait en fait de son amie Takako Kniva, sa mécanicienne, qui un jour au volant de sa voiture, se serait faite provoquée en duel, aurait participée à une course. Cette dernière s'étant terminée en accident, l'amie de Kuga s'est vue gravement blessée, des bouts de métal étant toujours dans son corps, et menaçant sa vie a chaque instant. Etant donnée que Kuga travaille dans la médecine, elle contacta, après l'avoir rencontrer une fois par hasard, le père d'un connaissance qui accepterai de l'opérer même si l'opération est couteuse et aussi dangereuse pour son amie.. Mais celle-ci ne pu survivre à cette opération et Kuga ne s'en remit pas et repartit dans une archipelle non loin du Japon ou son amie habitait..

Citation :


J'ai toujours vécue toute seule, les gens me regardaient toujours bizarement, surement parceque mon physique et mon allure sombre me donnent un coté associale, voir glaciale.. Pourtant, j'ai des sentiments.. D'ailleur, il m'arrive même parfois, voir plutôt souvent, de regarder les étoiles et me poser toutes sortes de questions.. Vous trouvez que c'est bête à mon âge? Pourtant je n'ai que 22ans .. Mon nom ? On me nome "Lust".. GREED Lust.. Quand à ma vie, il n'y a rien de passionant, juste quelques mystères à mon actif.. Ce que j'aime? Je pensais l'voir déjà dit il me semble non ? Observer les étoiles et vivre à la lueur de la nuit.. Une anecdote? Je n'en ai pas vraiment.. Un truc peu commun? Non plus.. Ah ? Cela pourrait peut-être compter:

Il m'est arriver, une nuit, à la bibliothèque principale, du côté des affaires confidancielles, de m'être retrouver dans une fusillade, mais personne ne me vit.. Une heure plus tard, en essayant d'en resortir lorsque tout sembla retourner à la normale, un incendie fut déclaré en me laissant seule avec les quelques personnes armées restantes.. Celles-ci ne firent pas attention à moi et prérrirent du feu.. Moi, j'ai pu en ressortir: par chance,je fut tombée dans une vieille trappe d'aumoins une centaine d'années qui me fit attérir dans des catacombes qui aboutirent dans un ancien cimetière dit "maudit" dont aucune personne dite "saine d'esprit" n'aurrait osé s'approcher.. N'étant pas sûre d'avoir été reconnue et trouvant cet endroit plutôt sympa et calme, je l'installa dans la cabane du fossoyeur de l'époque dont il ne restait que pour effets personnel un ancien journal que je me mit à remplir et dont vous tennez la copie entre vos mains..


~~LUST~~

Kuga, dit "Lust", après bon temps passé dans le cimetière à se reposer et se sentir enfin libre, décida de partir ailleur car elle sentait un danger arriver: son flair, aussi pousser que celui d'un loup, avait sentit un fléau s'abattre sur la ville et elle la quitta pour retourner au Japon.. Elle eu raison car une semaine plus tard, cette petite archipel connaitra tornades et inondations.. Celle-ci ne sachant pas vraiment ou aller, se dirigea vers une école car une odeur particulière l'attira.. Mais ce que c'était, elle ne le savait pas mais sa confiance en elle même la poussa à y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyJeu 8 Nov - 4:31

Kuga , servait à rien , le forum est presque désert lol
Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyJeu 8 Nov - 13:41

Ouaii mais au moins ma fiche était correctement faite..

Ca m'énervait de pas avoir pu la refaire comme il se devait xD

Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptyJeu 8 Nov - 14:37

Tu as pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Les lunettes oranges represent.. K Style ! Left_bar_bleue200/200Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! EmptySam 10 Nov - 16:58

Pourquoi dis tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes oranges represent.. K Style !   Les lunettes oranges represent.. K Style ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lunettes oranges represent.. K Style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: After Hime :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser