After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saya Eiichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya Eiichi

Saya Eiichi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyMer 17 Oct - 11:43

Nom : Eiichi
Prenom : Saya
Surnom : Rose noire des tenebres
Sexe : Feminin
Taille : 160 cm


Histoire :
Saya a vecu le debut de son enfance, c'est a dire jusqu'a l'age de 4 ans, avec son pere et sa mere mais malheureusement son pere fut vite tuer... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait desobeis a l'organisation <<Sears>> et allait dire une chose totalement interdite a Saya. Sa mere ayant un dur caractere, resista a l'idée du suicide et continua d'elever sa petite fille cherie.
Les années passerent et Saya atteignit ses 6 ans quand elle se promena avec sa mere dans un jardin paisible maisa nuit tombait petit a petit et l'obscurité commencait a prendre place sur ce si beau paysage... Quand l'obscurité fut totalement imposante, Saya s'etait collée a sa mere qui entendit du bruit derriere et se retourna quand une lumiere imposante en plein milieu du jardin public et apparut alors un animal robotisé avec une personne au dessus... Fumi, la mere de Saya marmonna croyant que sa fille ne l'avait guere entendue:
-Satanée d'Hime!
*Hime??*pensa la petite ne comprenant pas toute la scene... Un petit combat commenca rapidement et Fumi poussa fortement sa fille lui souriant agreablement avant d'etre vaincue et mourir. L'Hime n'ayant pas remarqué la presence de la gamine repartit aussitot... Saya elle hurla de toutes ses forces devant le corps de sa mere restant a pleurer devant elle pendant des heures avant de finalement partir avc une haine immense et coeur qui faisait que de se noircir par cette haine. En rentrant chez elle, elle alla dormir faisant bien evidement des cauchemars et au fil du temps, elle arrivait a si bien les controler que ca lui donnait une impression de reves.
Les années passerent de nouveau et Saya atteignit ses 10 ans et entra pour la premiere fois dans le bureau de sa mere cherchant des informations ou elle travaillait etc... et fouilla dans son ordinateur portable ou il y eut un logo bizarre qu'elle reconnut tres vite d'ailleurs... Cette marque, elle en avait une sur sa cuisse droite sous ses fesses. Que represente t-elle reellement? Elle chercha et trouva seulement une indication de lieu et le nom de l'organisation "Sears". Elle chercha pas plus loin et partit a la recherche de cette organisation. Saya la trouva apres un tres long moment de quete et au debut eut du mal a prouver que sa mere etait Fumi et elle montra sa marque et alors ils l'adopterent, le programmant a tuer les Himes comme elle pouvait et recut un Child tres beau et apprit a faire apparaitre ses elements etc...et eut comme nom de compte vu son apparence et caractere : Rose noire des tenebres.!
Saya atteignit ses 14 ans et entra dans l'université grace a son intelligence pas mal elevée quand meme.


Caractère :
Saya a un sale caractere. Elle a toujours un regard froid, devisage toutes personnes qu'elle hait, insolente, arrogante. Ne jamais lui parler surtout si vous etes une Hime ca l'enerva encore plus et fera tout pour venger sa mere meme si elle doit y aller sa propre vie. La confiance? Ce mot n'existe meme pas dans son vocabulaire, ni les sentiments du style : joie, bonheur, amusement etc... Cela est si faux et lui donne d'atroce nausés donc non merci! Le mal lui va si bien...^^ Par contre, elle est obeissante qu'aux ordre des Sears bien evidement mais plus avec Alyssa et Miyu, elle en est totalement ""fan".


Peur : Qu'est ce que vraiment la peur?! Elle n'en a pas!

But : Tuer toutes les Himes.


Physique :
Saya a de longs cheveux violets qu'elle laissent virvolter grace au vent, placant simplement un bandeau pale sur sa tete. Ses yeux sont d'un violet beaucoup plus foncé et son teint et plutot pale. Vous ne verez jamais une seule expression sur le visage de cette jeune fille enfin surement le sourire au coin d'une arrogante tres fiere, se sentant superieur a vous! Magré sa petite taille, elle a ce qu'il faut la ou il faut, ses proportions sont bien faites en gros. Ses habits sont simples, un top beige avec une jupe courte violacé. Les couleurs seront toujours sombres a part pour le beige, les couleurs vives est quelque chose d'horrible pour elle!


Classe :

Rang de Hime : Fuka-Hime artificielle
Child : Une sorte de tigre de taille plus haute que notre Fuka-Hime avec des ailes de demons sur le dos bien evidement avec une aura violacé autour reprensentant sa haine. Il se prenomme : Oshini Kuro
Personne importante : Aucune pour le moment
Element : Saya fait apparaitre un coeur noire avec l'aura violacé et cela fait apparaitre sa grande faux argenté avec le manche violet et un filet noire et doré au bout.
Disciple : N'as pas envie d'un imbecile ou autre qui lui mettent des batons dans les roues.



[J'espere que c'est bon puis dans mon histoire j'ai sauté des passages, excusez-moi je voulais vite la faire en fait xd^^]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyJeu 18 Oct - 10:38

Bienvenue à toi !

Malheureusement je profite de ce message pour vous annoncer que je m'en vais de ce forum ... si vous arrivez à le faire revivre tant mieux pour vous. Je laisse également ma place d'admin, donc en théorie les seusl admin restant sont Mai, Natsuki et Ryosuke.

Je tiens aussi à vous dire que j'ai passé de très bons moments avec vous, c'était super !

Bon rp à tous !!! Et gros bisous à ma petite Mikoto !

PS : Midori Sugiura est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Eiichi

Saya Eiichi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyJeu 18 Oct - 11:02

Je te remercie beaucoup Midori... Mais c'est dommage que tu partes... meme si je te connais pas vraiment faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyVen 19 Oct - 3:25

Chante une belle connerie :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fallait qu'tu parte ?? Et queque j'vais faire moi ?? XD


Voit la nouvelle et va la saluer sans arrieres pensées.. xD

Hellow .. Welcome Here ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Eiichi

Saya Eiichi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyVen 19 Oct - 10:32

Ben merci beaucoup Kuga^^



[d'ailleurs tu ne serais pas sur un autre forum my-hime par hasard?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Minagi
Hime
Mikoto Minagi


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Avec Mai ^^
Emploi : Manger ?
Date d'inscription : 24/05/2006


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyDim 21 Oct - 1:59

Sempai ne part pas T^T

Bienvenue ici Saya ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime.forumpro.fr/index.htm
kuga fujino shizuru

kuga fujino shizuru


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Là où sa clope l'amènera xD
Emploi : Fumeuse et buveuse à plein temps xD
Date d'inscription : 23/07/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyJeu 8 Nov - 13:42

Yess j'y suis xD

Il n'y a que moi pour avoir Kuga Fujino Shizuru ...


IT'S MEEEEEE!!!!

>.<"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Eiichi

Saya Eiichi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007


Champ de vie:
Saya Eiichi Left_bar_bleue200/200Saya Eiichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi EmptyDim 11 Nov - 6:39

C'est y'a que toi^^ XD

Mirki Mikoto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Saya Eiichi   Saya Eiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Eiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: After Hime :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser