After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Akira et Takumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Okuzaki
Hime
Akira Okuzaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006


Champ de vie:
Chambre d'Akira et Takumi Left_bar_bleue200/200Chambre d'Akira et Takumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Chambre d'Akira et Takumi Empty
MessageSujet: Chambre d'Akira et Takumi   Chambre d'Akira et Takumi EmptyJeu 15 Juin - 9:17

Akira entra dans la chambre.

[Et après je ne sais pas je suis en mal d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rilowel.easyforumpro.com
Akira Okuzaki
Hime
Akira Okuzaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006


Champ de vie:
Chambre d'Akira et Takumi Left_bar_bleue200/200Chambre d'Akira et Takumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Chambre d'Akira et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira et Takumi   Chambre d'Akira et Takumi EmptyLun 26 Juin - 1:59

Akira se réveilla en écarquilant les yeux, elle venait d'avoir quelque chose que l'on pourrait qualifier d'illumination. Elle devait voir la directrice, mais avant ça...

"Ah, c'est ignoble!"

Elle venait d'enlever son bandage, et cela l'avait décidé à aller à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://rilowel.easyforumpro.com
Tokiha Takumi

Tokiha Takumi


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre d'Akira et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira et Takumi   Chambre d'Akira et Takumi EmptyMer 25 Juil - 11:00

Takumi se réveilla en sursaut. Il avail l'impression d'avoir entendu un drôle de bruit !
Il se leva doucement. Il sentit sa tête lui tourner. Il devait être près de trois heures du matin. Il était fatigué mais il n'avait pas l'impression qu'il pourrait se rendormir de suite. Quelque chose clochait.

Il marcha à pas de loup et écouta le silence ... qui était bien trop silencieux ! Il n'entendait pas la respiration de Akira ! Il se précipita et souleva le rideau. Akira avait disparu.

Où pouvait-elle bien être allé ?, pensa-t-il. Il ... Il ... Il faut que je pense à elle comme un garçon ou je risque de la trahir.

Takumi se rassit dans son lit sans pouvoir se rendormir. Il attendait Akira.

Hj : je m'incruste !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007


Champ de vie:
Chambre d'Akira et Takumi Left_bar_bleue200/200Chambre d'Akira et Takumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Chambre d'Akira et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira et Takumi   Chambre d'Akira et Takumi EmptyVen 3 Aoû - 16:12

[hrp : alors déjà tu me fais hurler de rire parceque le dernier message de ce sujet date de l'année dernière au moins ce qui montre à quelle point on doit faire le ménage et relancer le forum (mai aussi accéssoirement parceque tu n'es PAS encore validé par un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akira et Takumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira et Takumi   Chambre d'Akira et Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akira et Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi
» Chambre de Sen
» Chambre
» Chambre de Natsuki
» Chambre Sechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: Fuka Gakuen :: Le Campus :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser