| Convoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Higaki 1 ° année au lycée
Champ de vie: (200/200) Niveau de Hime: 0
| Sujet: Convoc Lun 19 Juin - 13:11 | |
| Il s'avançait dans le couloir menant au bureau de la directrice où il fut convoqué pour une raison qu'il ignorait.Il n'y avait aucune précision dans la lettre.Il arriva devant la porte,le visage toujours aussi impassible,il toqua pour attendre une réponse. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
Champ de vie: (200/200) Niveau de Hime: 3
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:15 | |
| Veuillez entrer Higaki-sama.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:18 | |
| Il tourna lentement la poingnet et pénétra dans le bureau de la directrice,sa lettre de convocation à la main,il attendit une explication au sujet de sa venu dans ce bureau.Il fit un léger signe de la tête en guise de salutation.La directrice,Fumi Himeno,était assise derrière son bureau. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:21 | |
| "Bonjour, Hikagi-san, je voulais parler de votre bourse et de vos.... pouvoirs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:28 | |
| Il entendit parler de bourse,celà ne lui fit ni chaud ni froid,mais ensuite,il était question de pouvoir.Mais celà ne lui fit pas grand chose non plus,avec tout ce qu'il avait vu depuis qu'il était là,il y avait peu de chance qu'on ne lui parle pas de ses pouvoirs.Il prit un ton tout aussi impassible que l'expression de son visage:
"Oui,j'ai des pouvoirs....mais si c'est pour me parler de camps ou de quelque chose du genre,je préfère vous prévenir que je ne me battrais,que si ma propre vie et en jeu...ou alors si la vie de quelqu'un d'autre et vraiement menacé."
Il commença à tourner les talons,croyant qu'il n'était question que de ça. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:43 | |
| "Bien sûr, bien sûr, faites le choix qui vous semble le meilleur, mais je ne sais pas si vous tiendrez long feu. Nan je voulais parler de leçon particulière au sujet de vos pouvoirs... Car malgré ce que j'ai vu, et je vois tout, vous les maîtrisés bien mal. vous serez amené à vous battre un jour. Ce jour là, j'espère que vous serez plus près que la dernière fois. Après tout, si Tokiha-san, Minagi-san ou encore Suguira-san et Kuga-san, vous auriez fini en miettes. Après celà est pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoc Lun 19 Juin - 13:51 | |
| Il s'arrêta net quand il attendit "...finir en miettes...".Ces mots raisonnaient dans sa tête.Il se retourna et dit:
"M'avez déjà à l'oeuvre au moins une fois pour dire ça...Mais si par exemple,si je n'étais pas intervenu dans la forêt il y a quelques jours,les autres auraient été aller à l'hopital avec plus de blessures qu'ils n'en avaient déjà."
Malgrés celà,les cours l'interressaient.
"Mais je veux bien suivre vos cours..." | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mar 20 Juin - 7:26 | |
| "Et bien je vous inscrit. Au fait, sachez que personne n'est invincible mis à part... Vous devriez faire attention." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoc Mar 20 Juin - 9:17 | |
| "Bon,et bien,je suis prêt,quand aura lieu mon prochain cour?"
Il attendit une réponse de la part de la directrice qui pour lui était louche. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mar 20 Juin - 11:25 | |
| "Quand j'aurais fini d'alerter les concernés.." | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
Nombre de messages : 38 Age : 32 Emploi : écrire, lire,chanter et aider les autres Date d'inscription : 08/06/2006
Champ de vie: (200/200) Niveau de Hime: 1
| Sujet: Re: Convoc Mer 21 Juin - 3:39 | |
| Elle arriva devant la porte de la directrice.Elle avait un peu peur, elle ne la connaîssait pas et avait peur de faire une bêtise...Elle était perdue dans ses pensées.
*Comment vais-je arriver à lui expliquer? Elle va me prendre pour une petite gamine capricieuse...*
Elle frappa quand même et attendit qu'on lui ouvre. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mer 21 Juin - 4:59 | |
| "Excusez moi Higaki-san, il me semble que je sois à nouveau demandée. Je conclue donc cette entrevue. Je vous annoncerais de la même manière le début des cours."
"Entrez Miiko-san." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convoc Mer 21 Juin - 5:32 | |
| "Bon..."Il fit un signe de la tête pour dire merci et aurevoir et il franchit la porte,passant à coté d'une fille qu'il ne connaissait pas.Il se dirigea vers les salles de classes pour peut-être arriver avant que les cours ne soient terminés. classe 2ème année lycée. | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
Nombre de messages : 38 Age : 32 Emploi : écrire, lire,chanter et aider les autres Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 1:29 | |
| Sen était toujours devant la porte mais personne n'avait ouvert. Elle frappa une fois, deux fois et trois fois. Elle était encore douce dans son expression et dans ses gestes. L'impatience n'était pas encore présente il faut dire qu'elle avait tellement peur...
Elle regarda à gauche et à droite pour voir si il y avait quelqu'un... | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 11:47 | |
| Mademoiselle veuillez entrer.
..
BON ENTREZ BON SANG!!! | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 11:51 | |
| Sen avait sursautée, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait crié mais elle entra, renfermant la porte derrière elle. Elle se plaça au centre de la pièce et regarda la directrice.
"Bonjour, je suis désolée je crois que vous m'avez appelé mais je n'ais pas entendu..."
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 11:53 | |
| Fumi reprit un ton assez doux : "Ce n'est pas grave mademoiselle, il me semble que vous étiez dans la lune.. Quel est le sujet de votre visite?" | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 12:04 | |
| "Je viens vous voir car je crois que mes parents se sont trompés, je n'ais pas ma place ici, ils n'auraient pas du m'inscrire dans cette école. Quand je vois les autres par rapport à moi je me dis que je ne devrai pas être là, que je suis une "intrus". J'ais parlé avec des élèves et je n'ais rien à voir avec elles..."
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mar 27 Juin - 12:22 | |
| "Intruse? Je crois que vous n'avez pas essayer d'approfondir le dialogue avec vos camarages, car toutes ont des aptitudes, des histoires très dissemblable. Mon école n'est pas une assemblée de gosse de riche ou encore d'un groupe d'élève d'un type particulier. Mon insttut est un centre d'apprentissage où tout le monde peut se présenter. De plsu, vous êtes assez singulière...." | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
| Sujet: Re: Convoc Mer 28 Juin - 5:48 | |
| Sen releva la tête.
"Singulière??? Qu'ais-je de singulière??"
Elle la regarda bizarrement. | |
|
| |
Fumi Himeno Hime
| Sujet: Re: Convoc Mer 28 Juin - 8:31 | |
| "Vous le verrez bientot ...
Enfin... Si vous restez!"
Fumi la regarda un sourire sur les lèvre tout en tentant de cacher sn amusement. | |
|
| |
Sen 1 ° année au lycée
| Sujet: Re: Convoc Jeu 29 Juin - 2:50 | |
| Sen était intriguée et sa curiosité l'emporta. "Bon vous m'avez convaicu je vais rester..." Elle lui sourit. "Au revoir, et à bientôt. *C'est que j'ais faim moi...* [ cantine] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convoc | |
| |
|
| |
| Convoc | |
|