After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amère défaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Amère défaite Left_bar_bleue200/200Amère défaite Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Amère défaite Empty
MessageSujet: Amère défaite   Amère défaite EmptyMer 18 Avr - 10:51

Hagen (l'être cher de Midori) entra dans la salle du conseil des Sears en compagnie de deux gardes du corps.
Il s'inclina devant le directeur, celui-ci lui demanda de se relever et de faire son rapport.


Monsieur, notre plan se déroule comme prévu en ce qui concerne les nouveaux pouvoirs des Hime, elles sèment le mal partout. De plus nous aurons sûrement d'autres alliés très prochainement.

Il désigna une jeune fille qui venait d'entrer répondant du nom d'Aoi. Il reprit :

Notre seul échec est que l'on n'a pas pu venir à bout des 3 Hime que nous devions ramenés mais ça ne saurait tarder. L'amour que Midori me porte la rend aveugle et elle sera bientôt à nous !

Un membre du conseil prit la parole :

Ah oui ! Et vous croyez qu'elle va vous suivre à cause de ça ? Ne soyez pas stupide je vous prie !

Elle nous suivra, c'est certain ! Les Hime ne se soutiennent pas tant que ça, elles se détesteront mutuellement bientôt.

Le directeur approuva.

J'ai par contre une requête. Pourriez-vous faire en sorte que je possède des pouvoirs pour combattre à vos côtés ?

Non mais écoutez-le ! Sale rat ! tu viens de nous rejoindre et tu veux des pouvoirs pour ensuite nous trahir ! Tu n'es qu'un ...

Le directeur coupa son associé et lui fit signe de se taire. Il approuva la demande d'Hagen et lui fit signe de disposer.

Je vous remercie infiniment Monsieur, je ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amère défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser