After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entrainement Left_bar_bleue200/200Entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyDim 29 Avr - 8:37

Hagen entra dans la grande salle d'entraînement. Différents dispositifs et systèmes étaient installés. Il y avait des machines classiques comme un lanceur de shurikens automatique et d'autres bien plus spécifiques et utiles pour la prochaine bataille : des simulateurs de combats contre les Hime ! Hagen regarda très brièvement certains dispositifs : un robot portant une épée se déplaçant à grande vitesse, un grand stock de lances-flammes, etc.

Il dut passer un mur de flammes et ce fut une occasion en or pour tester ces nouveaux pouvoirs. Il ferma les yeux et un froid glacial envahit la pièce. Et quand il les rouvrit, les flammes étaient couvertes de glace, la glace avait vaincu le feu !

Il put alors continuer son chemin et aperçut une fille au loin, une étudiante semblait-il. Hagen la reconnut aussitôt, c'était la nouvelle recrue des Sears Aoi. Il s'approcha d'elle et s'assit juste à côté. Elle paraissait perdue. Hagen commença une conversation pour rassurer la jeune fille.


Bonjour Aoi, je me nomme Hagen et je suis enchanté de faire votre connaissance. Pourrais-je savoir ce qui vous trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Entrainement Left_bar_bleue200/200Entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 1 Mai - 6:40

Aoi resta un instant muette. Elle était en ce moment même, prise dans de nombreuses réflexions. Pourquoi donc ces amies se battaient avec de tels monstres? Elle avait qualifié ainsi les Childs, de manière... naturelle. D'un naturel très déroutant. Elle avait pris parti pour l'armée, une armée puissante qui ne les avait pas si mal traité le jour où... Elle aurait du s'en douter, l'armée n'était pas venue au lycée pour ennuyer le monde. Juste pour mettre la main sur des demoiselles au pouvoir bien trop puissants. Un rictus s'empara de ses lèvres. Ses amies... Secouant la tête, elle voulait supprimer cette expression de son crâne. Elle n'avait plus d'amie sans prendre en compte Chie. D'ailleurs, est-ce que Chie n'est pas avec ces filles? Elle ne devait faire confiance à personne. Elle était une Sears et elle empêcherait à ces traitresses une domination. De plus, ce n'était pas les Sears, qui semble-t-il, ont pratiquement détruit l'académie, après tout, ils étaient venus, semblaient avoir perdu et après leur déflection, le chaos. C'était bien la preuve qu'elle avait raison.. Que les Sears avaient raison..

N'est-ce pas?

Elle fut sortit de ses pensées par un éminent professeur. Inspirant calmement, elle déclara d'une voix tremblotante:

"Comment ai-je pu croire en elle. Pourquoi. Pourquoi font elle celà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entrainement Left_bar_bleue200/200Entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 1 Mai - 7:31

Hagen fut étonné par cette question. Il se pourrait que cette jeune fille soit une amie d'une des Hime, dans ce cas une demande d'informations serait la bienvenue. Mais pas tout de suite ! Inutile de brutaliser une jeune fille comme ça, surtout qu'elle venait de rejoindre son camp.

Il essayait de la mettre en confiance. Il répondit à sa question.


Eh bien, vous savez Mademoiselle, je vais être tout à fait franc avec vous ... comment dire ... elles sont manipulées par quelqu'un ... je ne connais pas son identité mais il paraît qu'une jeune commande les Hime. Vos amies ... ne sont pas si méchantes que ça ... c'est pourquoi nous voulons avant tout les capturer pour qu'elles s'allient à nous.

Hagen baissa la tête.

Moi ... moi aussi je ramènerai Midori ! Je la sauverai coûte que coûte !

La jeune fille tremblait un peu du fait du froid que Hagen avait créé. Il ferma alors son point puis la rouvrit aussitôt avec une flamme dans la main.

Permettez. Je suis expert en matière de glace et de feu. Ce sont mes deux pouvoirs assez utiles je crois.

Il sourit.

Et vous, quels sont vos pouvoirs ?

Hagen espérait gagner la confiance de la jeune fille et non pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha
Hime
Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006


Champ de vie:
Entrainement Left_bar_bleue200/200Entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 1 Mai - 9:15

Aoi soupira. Ses amies ne l'avaient peut-être pas complètement trahient. Elle l'espèrait du fond du coeur... Mais pouvait-elle seulement y croire?
Car il semblait qu'une guerre approchait. Une guerre qui allait confronter plusieurs clans. Le leur, et celui de cette jeune, comme le disait si bien le vieil homme. Jeune? Depuis quand ses amies écoutaient et obéissaient à une personnne sans expériences... Etrange, mais peut-être la prise de ces pouvoirs leur était monté à la tête. Allez savoi.

Le vieil homme, par contre, était de bon conseil, manifestement, il connaissait bien Midori-sempai et avait autant envie qu'elle de la voir du bon coté, il était impressionnant. Ne pas en vouloir à quelqu'un que vous aimer et qui vous tourne le dos... Impressionnant. Sans parler de ses pouvoirs. Elle n'avait que des pouvoirs pathétiques..

"Il semblerait que j'ai une forme débutante de leur pouvoir, mais je ne peux faire qu'aparaître des armes."
Revenir en haut Aller en bas
https://after-hime.easyforumpro.com
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entrainement Left_bar_bleue200/200Entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 1 Mai - 9:40

[Eh eh doucement ! Hagen n'est pas vieux !! On le voit dans l'anime en plus et il n'est pas vieux Mad
Bon ok dans mon esprit je l'ai un peu refait à la manière d'un personnage que j'aime beaucoup :

Entrainement Hagenxq3

Mdrrr avouez que les goûts de Midori-chan sont bien orientés Razz ]




Hagen sourit à Aoi.

Tu n'as pas à avoir honte de tes pouvoirs, et puis tu viens seulement de les avoir ! Je suis sûr que les Sears vont t'entraîner et t'aider à développer tes pouvoirs tu verras.

Mais dis moi ... as-tu un lien avec l'une des Hime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser