After Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
After Hime

Après l'explosion de l'étoile des Hime, Fuka Gakuen se retrouve plongée dans une nouvelle aire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyDim 10 Déc - 7:45

~> Hôpital

Midori sortait de l'hôpital toute confuse. Les Sears avaient réussi à prendre Mikoto sous leur contrôle avec une copie de Miroku. S'ils voulaient recommencer, ils le feraient sur n'importe quelle Hime. C'est pourquoi Midori comprit qu'elle devait s'entraîner. Il fallait qu'elle devienne plus forte au combat ainsi les Sears ne pourront même pas l'approcher ; et si elle se faisait capturer par quelconque piège, elle devait travailler sa force mentale.

Elle fit appraître son élément et son child et commença un entraînement intensif.






[Hrp pour Kimi/Sasori : on n'a pas vu Sasori depuis un bon bout de temps et j'ai vu qu'il y avait un topic où il combattait un orphan. Tu le contrôles toujours ?]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 16 Déc - 6:02

Midori s'était entrainée toute la journée. Elle rappela son child et s'adossa contre un arbre. Elle serra son poing.

*ça y est ! Je deviens plus forte je le sens ! Reste encore à contrôler mes émotions ... Mais pour l'instant ... *

Midori sentit un courant d'air froid qui la parcoura en un instant. Quelqu'un la surveillait. Elle fronça ses sourcils et serra son élément dans sa main. Elle était parée pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 16 Déc - 8:37

celle qui observait midori n'était d'autre que Thoru, sur un arbre, elle est passé au grande de chasseuse de hime depuis peu car elle avait réussi a tuer des hime, elle avait meme encore du sang sur ses mains..... Thoru sauta de l'arbre et s'avança vers midori avec prudence

"c'est cool que tu sois un peu fatiguer, sa me facilitera la tahe pour te tuer et aprés...

thoru sentit une douleur au cou, encore cette puce qui la fesait souffrir, son esprit essaye de s'échapper, son bon coté.... les sears on mis au point cette puce pour controlé les hime et s'assurer qu'elles ne se rebelles pas, Thoru est l'un des sujets d'expérience de cette puce, midori ne la pas encore vu hereusement

".....alé! attaque moi!"
EDIT DE MAI : désolée, les himes étant toutes vivantes, tu n'as pas pu en tuer une
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 16 Déc - 10:18

Midori regarda la jeune fille avec des yeux ronds. Pourquoi une si petite fille la menaçait de mort ? Elle se dit qu'elle avait mal entendu à cause de la peur mais continuait de sentir une soif meutrière autour d'elle.

Rentre chez toi gamine, c'est pas un endroit pour toi !

Midori lui tourna le dos et continua de scruter des yeux les environs
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 16 Déc - 10:57

*ksssss les himes....*

thoru sauta et planta son katana dans le bras de midori, le sang coulait le long de son bras et le long du katana, Thoru lecha le sang sur la lame avec plaisir et s'adessa à midori

"me prends pour une enfatn! je fait aprti des sears, ne me sous-estime pas! je peut te tuer en quelques secondes si je veux mais je repfere le vrai combat.....

thoru pointa son katana en direction de midori, elle lui fit signe de l'attaquer, thoru se mit en position de garde pour parer l'attaque de midori
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:13

[HRP : Non pour être réaliste, Midori aura perdu 100 pv (la moitié de sa vie) à cause de l'entraînement et 20 pv à cause de la blessure du katana. J'entre celà pour l'instant dans les données, dites moi si vous avez une objection.]


Midori hurla de douleur quant elle reçut le katana dans son bras. Le sang dégoulinait rapidement, alors elle posa sa main sur sa blessure en se retournant vers Thoru. Ainsi quelqu'un voulait la tuer mais cette personne était la petite fille.

Midori prit son élément et s'apprêtait à charger quand elle sentit ses douleurs dues à l'entrainement. Elle avait bien pensé appeler Gakutenou mais celui-ci était aussi fatigué qu'elle, voire beaucoup plus, et si Gakutenou venait à mourir ... Elle se rappela les paroles de Nagi "Le child protège l'Hime !" mais elle ne voulait plus que quelqu'un meurt à cause de son incapacité à combattre.

Midori ferma les yeux un instant, elle pensa à Mai, Natsuki, Mikoto, Nao, ... toutes ces filles avec qui elle avait passé son aventure à Fuka. Soudain elle ouvrit les yeux. Si cette Sears voulait la tuer, elle en avait surement contre les autres Hime. Il fallait qu'elle combatte à leur place même si son sacrifice était nécessaire !

Elle enleva sa veste et fit un noeud avec pour arrêter le saignement de son bras. La peur avait disparut, elle battrait son adversaire.

Midori engagea le combat, elle porta le premier coup aux jambes de la jeune fille que Thoru contra vu qu'elle avait une assez bonne défense. Midori enchaina avec un coup de pied au menton, ce qui l'envoya dans les airs. Puis Thoru retomba par terre sans lacher son katana. Malheureusement pour elle, Midori était l'une des meilleures en ce qui concernait le combat au corps à corps.

Thoru essaya de donner un autre coup mais l'Hime avait déjà le pied posé sur son katana. Elle pointa son élément en direction de son visage.


Petite créature aussi lâche sois-tu, tu ne réussiras pas à me battre.



[HRP : J'enlève aussi 10 pv à Thoru avec le coup qu'elle vient se prendre (pas bien méchant Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:21

thoru recula de quelques metres et tomba, elel se releva mais quand elle repointa son katana vers midori la douleur au cou repris mais cette fois beaucoup plus forte, thoru tomba à terre de douleur, la main sur le cou,transpirant

"aaa! sa fait mal....! aide moi s'ilte plait! enleve moi cette chose! elel me fait trop mal , je en supporterait pas une autre douleur alors s'il te plait aide moi!!!!"

c'était la bonne partie de thoru qui parlait a présent, midori devait faire vite avant que l'autre thoru ne ré-apparaisse, sinon thoru risquerait de mourir à la prochaine douleur
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:26

Midori crut d'abord que c'était une ruse pour attaquer Midori en lâche mais la fille paraissait sincère.

Elle lâcha son élément (erreur erreur) et regarda dans son coup et apperçut quelque chose ressemblant à une puce Elle approcha sa main quand ...
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:31

(tu n'était pas obliger de mettre quand... xD)

soudain la puce acroché au cou de thoru se mit à briller, elle allait explosé, thoru souffrait beaucoup, vraiment beaucoup, des larmes se mirent a couler à couler a flots le long de son visage, elel regarda midori dans les yeux et la suiplia de détruire la puce avant qu'elle n'explose

"jee... je t'en suplie détruit la !! si elle explose elle pourait détruire toute la foret, alors détruit la avant qu'elle n'explose! je ne veux pas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:41

Midori fut prise de pitié, elle ne savait pas ce que celà signifait vraiment mais elle décida de l'aider. Elle reprit son élément et détruit cette étrange puce.

*J'espère que je ne vais pas le regretter*
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:47

aprés que la puce fut détruite , thoru se releva en s'apuiyant sur midori, la douleur était encore présente mais moins forte, beaucoup moin forte, thoru leva la tete en regardant midori

"merci, cette puce fesait de moi une esclave des sears..... maitenant que je ne le suis plus, je pourrait rejoindre vos rangs? pour me venger et sauver une personne encore prisonniere la bas, un personne cher a mes yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Hime
Midori Sugiura


Nombre de messages : 637
Age : 35
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:55

Midori ne comprenait plus ce qui se passait. Elle décida de suive son instinct et de l'emmener chez elle malgré sa blessure qui s'était réouverte.

La pluie commençait à tomber.

Elle fit disparaître son élément puis ramassa le katana encore couvert
de son sang et enfin prit Thoru sur son épaule.

Elles commencèrent à marcher en direction de son appartement mais elles devaient d'abord passer par la cour pour celà.

Arrow Cour.
Revenir en haut Aller en bas
thoru

thoru


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006


Champ de vie:
Entraînement Left_bar_bleue200/200Entraînement Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de Hime: 3

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 17 Déc - 3:56

(ok mais c'est toi qui commence >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hime :: Fuka Gakuen :: Le Campus :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser